Aidez de manière originale !

Il y a environ 1 milliard de sans-abris dans le monde.

Il estime que 90 000 sans-abris en France.

On estime qu’il ya 2500 sans-abris à Paris seulement.

Nous nous sentions obligés de passer un weekend en essayant de les aider. D’une certaine manière qu’ils puissent s’aider eux-mêmes, qui ne coutent rien, et qui pourrait être fait avec ce qu’ils ont.

Après avoir passé quelque temps avec eux et penser à une solution, nous sommes arrivés avec un concept de création de métaphores visuelles sur les panneaux de carton qu’ils utilisent.

Utiliser des dessins de base des maisons, des lits, la nourriture, et des découpes (dessiner par eux), nous avons supprimé des parties intégrantes du dessin et de les remplacer par des fentes pour les pièces.

Lorsque les passants voient le dessin troué, ils y mettent de la monnaie dans les fentes du carton qu’ils ont eux-mêmes dessiné, ils donnent en fait aux sans-abris ce dont ils ont réellement besoin sur le dessin de leur souhait de vie.
Nous avons découvert que ceux qui utilisaient le conseil reçut de l’argent 43 % de plus que la normale.

Ce projet a été conçu sur un vendredi et a terminé très tôt un lundi avec pas beaucoup de sommeil entre les deux.

Par Johnny Budden et Bruno Bicalho Carvalhaes.

Share this:

Please follow and like us:
Pin Share
This entry was posted in amour, argent, compassion and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.